Fete de l'Unité le 26 Avril 2014
VENEZ FETER AVEC NOUS LES MAGNIFIQUES RESULTATS DE TOUTES NOS SECTIONS AUX 24h vélo, 5h bicross et 3h trottinettes !!
SOUPER D’UNITE DU 26 avril 2014
Nous vous y attendons nombreux, parents et enfants, apéro offert dès 18H, menu 3 services pour les parents, 2 services pour les enfants
TALON DE RESERVATION (à renvoyer pour le 22/04 à l’adresse 1622.rosaire @gmail.com ou à communiquer par sms au 0475/541.507)
La famille ……………………………………………………………………….réserve pour le souper du 26 avril
...... forfait famille 4 personnes à 50 euros (+ 10 euros par enfant supplémentaire)
……. menu(s) adulte à 18 euros
……. menu(s) enfant à 15 euros
Total …. Euros qu’ils payent au compte 201-0247709-23 de l’unité ND du Rosaire.
MERCI DE RESERVER A L’AVANCE, CA NOUS PERMET DE MIEUX GERER LES QUANTITES
Adresse du jour : 97 avenue Montjoie, parking dans la cour
24 heures vélos, victoire des Scouts et Guides du Rosaire
Certains d'entre
vous sont déjà au courant mais nous voulions partager avec vous la joie
de la victoire de nos guides et scouts aux 24 H vélo ce WE du 29 et 30 mars 2014.
Ils
ont en effet terminé sur la première marche du podium devant plus d'une
centaine de sections, n'en déplaise à Sainte-Anne;-) C'est le premier
"doublé" au Rosaire !
Au-delà
de la victoire, ce qui nous réjouit c'est l'esprit qui a régné tout au
long de l'épreuve, au sein de notre Unité entre scouts et guides, mais
aussi de manière globale.
Un esprit de compétition, certainement, mais aussi de solidarité, d'entraide, de partage.
Pour les photos, voir ici
Club de L'amitié Invitation pour le Lundi 14 Avril à 15h00
Le Club de l'Amitié
Invite tous les seniors
à assister le
LUNDI 14 AVRIL à 15H00
En l'église Notre Dame du Rosaire, à la messe célébrée par Monsieur
le curé à l'occasion de la Fête de Pâques.
Les personnes qui le souhaitent pourront recevoir le Sacrement des malades.
Les confessions seront entendues dès 14h00.
Nous espèrons vous retrouver nombreux à la Sainte Messe et à la petite réunion qui se tiendra dans la Salle Paroissiale au 36 avenue Montjoie, après la célébration eucharistique
1ère Communion : 10 et 11 mai (préparation et célébration)
Samedi 10 mai :
Journée de Retraite pour préparer la célébration
Les
enfants sont attendus
à 10h précises,
au 36 avenue Montjoie
Les enfants apportent
leur pique-nique pour le repas de midi.
Friandises et boissons
seront offertes sur place.
Vous pourrez reprendre
votre enfant à 16h 30 à l’église.
Dimanche
11 mai
10h30 Célébration de la 1ère
Communion
Les
enfants sont attendus dans le jardin paroissial en aube blanche à
9h30 précises.
Le photographe
fera alors une photo individuelle de chaque enfant et quelques photos de
groupe.
Nous insistons pour qu’aucune photo ne
soit prise pendant la célébration. Le photographe professionnel mandaté par la
paroisse s’en charge.
En vous remerciant de votre collaboration pour faire
de cette célébration un moment de prière et de recueillement autour de vos
enfants, nous vous prions de croire, chers Parents, à notre meilleur souvenir.
Alexandre et Sylvie DIQUAS Monsieur le Curé Th. VANDER POELEN
tel : 02 261 02 88 Tel
entre 8h et 12h : 02/ 344 57 90
Madame Silva CAPITAO Mme RENAULD (aubes)
Tel :
02 346 29 76 Tel :02 374 70 18
Sœur Nathalie LAMAH
Location et essayage des aubes 1ère Communion
Mardi 29 Avril : essayage des aubes et locations au 36 Avenue Montjoie entre 15h30 et 18h00. Il n'y a personne pour vous recevoir en dehors de ces heures !
Si pour un motif sérieux, vous ne pouvez pas vous rendre à l'essayage
du 22 avril, prenez contact avec Madame Renaud au 02/374.70.18 ou
0496/27.60.93.
La participation totale aux frais s'élève à 50 Euros comprenant : la farde avec le livret remis à chaque enfant ren début de préparation, les frais de correspondance, la location de l'aube et les frais de journée de la retraite.
Nous vous demandons d'avoir l'amabilité de payer ces frais le mardi 29 avril lorsque vous viendrez chercher l'aube de votre enfant.
Cette participation aux frais ne peut évidemment pas priver votre enfant de participer à toute la préparation, ni ternir son bonheur de recevoir Jésus pour la 1ère fois. Si vous avez quelques difficultés à faire face à cette dépense, nous vous demandons simplement de participer selon ce que vous jugez pouvoir donner.
Mardi 20 mai: retour des aubes lavées à 30° avec essorage léger et séchées sur cintre même endroit et mêmes heures.
Afin de garantir la sérénité et le recueillement des jeunes, nous vous demandons de ne prendre aucune pjhoto pendant la célébration. La paroisse N.D. du Rosaire fait appel, chaque année, à un photographe professionnel et expérimenté.
Les photos réalisées lors de la célébration seront disponibles à la vente le jour du retour des aubes.
Pour vous donner la liberté d’utiliser et d’imprimer les photos où figure votre enfant, celles-ci seront regroupées sur un cd (personnalisé pour chacun, +/- 30 prises de vues).
Le CD sera donc disponible le mardi 20 mai au prix de 25€. A payer sur place.
La participation totale aux frais s'élève à 50 Euros comprenant : la farde avec le livret remis à chaque enfant ren début de préparation, les frais de correspondance, la location de l'aube et les frais de journée de la retraite.
Nous vous demandons d'avoir l'amabilité de payer ces frais le mardi 29 avril lorsque vous viendrez chercher l'aube de votre enfant.
Cette participation aux frais ne peut évidemment pas priver votre enfant de participer à toute la préparation, ni ternir son bonheur de recevoir Jésus pour la 1ère fois. Si vous avez quelques difficultés à faire face à cette dépense, nous vous demandons simplement de participer selon ce que vous jugez pouvoir donner.
Mardi 20 mai: retour des aubes lavées à 30° avec essorage léger et séchées sur cintre même endroit et mêmes heures.
Afin de garantir la sérénité et le recueillement des jeunes, nous vous demandons de ne prendre aucune pjhoto pendant la célébration. La paroisse N.D. du Rosaire fait appel, chaque année, à un photographe professionnel et expérimenté.
Les photos réalisées lors de la célébration seront disponibles à la vente le jour du retour des aubes.
Pour vous donner la liberté d’utiliser et d’imprimer les photos où figure votre enfant, celles-ci seront regroupées sur un cd (personnalisé pour chacun, +/- 30 prises de vues).
Le CD sera donc disponible le mardi 20 mai au prix de 25€. A payer sur place.
En vous remerciant de votre collaboration, nous
vous prions d’agréer, chers Parents, l’expression de toute notre sympathie.
Inscription à :
Articles (Atom)